PHOTOS MOIS DE JUILLET

Publié le par dufykator

photo092011 5163

 

De la part de toute la DUFYTEAM, félicitation pour ton mariage mon manu, tous nos voeux de bonheurs à vous 2!!!

(ps: gabymado à gauche, et the cowboydevegas à droite)

 

 

photo092011 1013

 

Mon yaourtnature, encore en train de boire...du coca...bien sûr!!!

 

 

 

2011-08-05 12.16.47

 

Vous comprenez pourquoi j'ai pas besoin de marathon pour courrir vite!!!!!

Ca donnnneeeeee des aiilllleeessss!!!!!!!!

 

 

 

2011-07-31 01.04.34

 

Antone, tu t'es vu quand ta bu????


Publié dans the team

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> j avoue que j ai deja connu ça,va jouer blindé,c est trop chaud,en tous cas on rigole bien avec les canards!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Qui ne l'a pas connu!!!C'est parce que je t'aime bien antone que j'ai mis ca!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> la vache,on dirait le ratio d un bzh,lol<br /> fo se ressaisir antone,arrete l alcool<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mdrrrrr, t'as raison, en même temps, pour ça défance il devait avoir 8 grammes je pense, il tenais la mannette déjà c'est bien!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sai clair sa fai des ravage mai tanpi pr le stat o moin on rigole a ki le tour<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est clair, tu étais trés bon délire!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> a l'acool sa fait d ravage<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est claire!!!mais qu'est ce c'est bon!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c pîtoyable vive l'alccol<br /> <br /> <br />
Répondre